Eternita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilbyeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le PvP sur Cataclysm

Aller en bas 
AuteurMessage
Drotning
Admin
Admin
Drotning


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Personnage IG
Nom du char: Drotning
Race: Humain

Le PvP sur Cataclysm Empty
MessageSujet: Le PvP sur Cataclysm   Le PvP sur Cataclysm EmptySam 28 Avr - 19:54

Bon alors je commence :p


Voleur: Le voleur peut maintenant se heal tout seul en placant des points de combo sur son ennemi et en utilisant "conversion" , je vous conseille de prendre la spé finesse

Paladin : Alors le paladin a maintenant des points de sacré "3" qui fait que celui-ci peut soit se mettre un gros heal ou alors faire un gros dps avec son nouveau sort en vindicte
Le pala heal est un heal solide mais reste le heal le plus faible en 3v3 et celui qui a le moins de contrôle mais maintenant celui-ci que ce soit en vindicte ou en heal il peut décast

Chasseur : Celui-ci met des gros dégâts, a une meilleur survie, s'il sait jouer en spé bete fait des dégats énormes, il peut kitting easyment et cast en courant, il a été ré-up

Mage : Celui-ci est sans contestation possible le dps avec le plus gros burst possible, en arène il vaut mieux le joué en spé givre, il a un nouveau contrôle "Anneaux de givre" qui permet d'anticiper les déplacements de son adversaire et de le contrôler tout en pouvant cast Sa survie est énorme si bien joué

Démoniste : Alors celui ci c'est le perso sur lequel j'ai le plus d'xp 2.3 k cote v3 sur offi "Garona " Il se joue pour une opti maximale en affli avec des nouveaux sorts et peut burst grace a un boust de son pet, il n'a plus que 3 fragments d'ame qu'il peut récolter en utilisant son sort"récolteur d'ame " (plus très sur du nom du sort) qui lui permet de récupérer des fragments d'âme et de la vie Il peut bouster sa pierre de soin avec un sort mais je me rapelle plus du nom
sort en moins le dispel du pet n'existe plus défensivement et plus de drain de mana.
Bref ce personnage est une arme redoutable pour l'arène

Chevalier de la mort : Ce personnage voit son gameplay trop simpliste a mon goût, jouer souvent en arène en sang et plus il tape plus il regen, il fait extrèmement mal et qui si limite il est bien bien joué; il peut 1v2 en arène ><'' Je n'ai pas grand chose a dire sur celui-ci a part qu'il est extrêmement redoutable

Pretre : Le pretre qui peut etre joué en ombre=dps est un allié très sympathique qui peut grippe un allié pour le sauver d'une mauvaise place ou autre
Ses dégats ne sont pas aussi impressionants qu'à TLK mais sont quand meme appréciéx. En heal il tient très bien ses coeps en vie du moment qu'il a du mana qui baisse lentement.

Chaman : Un heal très apprécié qui va surement remplacé le palaheal avec son dispel offensif ainsi que défensif , il a un sort qu'il place par terre et qui soigne celui qui se trouve dedans, il peut cast des heal en se déplacent.
Amélio : Fait des dégats de fou peut se heal extrémement bien et a un burst de malade mais difficile a joué
Elémentaire : Peut cast en courant, a une moins bonne survie que sous TLK, les totems sont des alliés important.

Druide : Feral: Dps de fou sur tout le temps où il est en train de taper, un cac difficile a tué et qui s'il est offensif la personne aura beaucoup de mal a contrer cette offensive a part en fuyant
Equilibre : Toujours son burst de fou avec météore Si bien joué comme sous TLK peut être redoutable
Heal : Toujours le meme gameplay qu'à TLK
Le druide a perdu son morph démorph instant all time, maintenant il a un temps de morph démorph donc il est plus facile a kitting

Guerrier : Un cac dont je suis moi meme déçu, il fait de gros dégats a un stunt de 4 sec et peut décast sans changé darme
Le temps de recharge de l'intervention se partage avec l'interception... Le reflect est toute les 20 sec donc contre un casteur tel que le mage c'est perdu d'avance Le tourbilol sert plus a kitting ou se déplacer que de faire des gros dégats
il peut néanmoins sauter pour arriver sur son adversaire



Voili voilou j'ai pas mis tout les sorts mais une grande parti j'éditerai au fûr et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
https://eternita.forumgaming.fr
 
Le PvP sur Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternita :: Avancé PvP-
Sauter vers: