Eternita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilbyeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Eukalipsor

Aller en bas 
+2
Mianemico
euka
6 participants
AuteurMessage
euka
Peon
Peon



Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor EmptyDim 27 Mai - 0:30

Bonjours, Bonsoirs

Bien avant de me décrire selon les points que vous avez énumérer j'aimerais préciser que je vais suivre a la lettre pour le bien être d'une présentation complète les points si-dessous avec de grandes descriptions qui sortent quelque fois du sujet...Bien vouloir m'en excuser Smile ... Excuser-moi aussi les fautes de français, chacun chacune possède des faiblesses et la mienne est le français écris.

Passons aux choses sérieuses !!!

Pseudo : Eukalipsor

Classe : Druide (depuis le temps de Bc)

Spé primaire / secondaire : Primaire - Équilibre - Secondaire - Heal
Vous comprendrez que mes spés ne sont pas a jours puis que les nombreux bug de classe ne me le permettent pas mais n'ayez crainte je connait parfaitement le druide. Bien entendu, j'ai utiliser le transfert de perso il y as une semaine et mon stuff est bien entendu a désirer.Pour le moment jai + ou - 101k pv - 18.5% de hate 13% de cc et 5400 bd

Métiers (1er/2eme*) et level :
Couture - 525
Joaillerie - 500
Pèche - 300
Cuisinier - 450
Sur rerol - donc possibilité d être utile a la guilde
Forge - 525
Mineur - 500
Herboriste - 450 (525 a venir)
Alchimiste - 450 (525 a venir)


Expérience :
Humm intéressant comme questions...Ceux qui ont jouer sur Frostmourne me connaissent surement sinon, je joue depuis Bc (cité plus haut) en passant par wotlk je suis rendu sur Cata. Sinon jai 80 montures et plus de 4000 points de HF Smile

Connaissances PVE :
Je n'ai pour être franc aucune connaissance pve sur Cata...même pas une instance Héro a 5...
Par contre sur Wotlk...je n'ai jamais fait partit d'une guilde pve, mais pourtant Clean Naxx 10 - 25 / Archa / Onyxia 10 - 25 et quelques boss d'Icc et Edc la plupart du temps en Pick-up ou pour compléter un raid d'une grosse guilde pve. Connaissant beaucoup de gens je pouvais m'infiltrer asser facilement dans leur raids Hebdomadaire.


Connaissances PVP :
Je suis le Roi du pvp, j'adore le pvp plus que le pve, mais sur cata, quelques classes CHEAT et d'autres Hyper-bug me font délaisser un peu le pvp le temps que quelques debug surviennent pour réajuster le tir. Jai aussi jouer Démoniste / Paladin / Mage / voleur / Prêtre / Chaman pour simplement connaitre leur classes et leur faiblesse...La Clef du skill en pvp est avant tout de connaitre les faiblesses de ennemi Smile

Connaissances Cata :
Je connait pas grand choses, Je n'ai jamais jouer Officiel , j'en suis a ma 9 ième journée de jeu sur Cata.

Ce que j'aime IG :
Farmer la horde, Bg, Raid Oggri, Raid 25, PARLER (j'adore être co pour simplement parler...Il m'arrive souvent de parler plusieurs heures sans bouger) Very Happy

Ce que j'aime moins IG :
Me faire Ignorer quand je parle, Dire quelque chose IG et me faire Ignorer est pour moi une raison valable pour quitter une guilde sans préavis.
(Je suis comme sa Irl aussi l'ignorance me met hors de moi)
Je déteste aussi farmer cest pourquoi jai plusieurs métier qui me permettent de devenir riche et pouvoir jouer sans devoir farmer des heures et des heures Smile


Objectif pour le futur :
Full Stuff Pvp/Pve rien de moins, je n’arrête que lorsque je ne peut avoir meilleur.

Pourquoi Eternita ? :
Je suis en grande affinité avec Kincha - Prêtre qui devrait poster ici dans quelques minutes. Il s'agit de mon ancienne collègue de guilde et nous avons décider de s’aventurer ensemble dans une autre guilde. Kincha connaissait déjà des gens dans cette guilde ce qui nous a fait passer par la votre.

Si la guilde avait besoin d'une spé particulière , vous seriez prêt à respé ? :
Si j'ai le stuff en mains, Il m'arrive de respé plus de 10 fois par jours, Cela répond t'il a votre question ?

Quel est la phrase à relever dans la charte de guilde ? :
Je ne comprend pas Smile

- Présentation IRL -

Prénom : Marc
Age : 21 ans (possible que cette réponse change au cours de l'année suivante) - Possibilité d'un changement sans préavis

Lieu :
Quebecois - QUEBEC

Ce que j'aime :
Wow - rien d'autre qui ne peut vous intéresser

Ce que je n'aime pas :
La moutarde - me faire chier dessus, j'ai autre chose a faire de ma vie que subir la colère inutile de rageux (WHIPE SUR BOSS RAID 25) n'est pas une raison valable pour rager !!!

Connaissances :
Cours en génie électrique / connaissance de bases et ++ cpu / internet / téléphonnie

Dernière chose, je travaille a plein temps dans une compagnie et j'adore mon boulot donc je ne joue pas les journée de travail. Par contre je suis connecter presque tout les soirs pour une durée de + ou - 5 heures et jai bien entendu des journées de congé qui me permettent de GAMER Smile

Quelques liens amusant sur moi Smile

Armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=70074&serverid=7

BG du temps BC : https://www.youtube.com/watch?v=16aMdxf4Abw

Petit event que jai organiser Smile : https://www.youtube.com/watch?v=A0d5TCrvRko

Je crois que vous en savez asser sur moi !!!

Au plaisir de vous revoir

Eukalipsor
Revenir en haut Aller en bas
Mianemico
Admin
Admin
Mianemico


Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor EmptyDim 27 Mai - 11:19

Bonjour cher ami Smile

Je viens de voir ta présentation et elle m'a vraiment plu.

Tu as une double spé +1
Tu as des métiers que l'on need +1
Tu sais parler et écrire français +1



Enfin bref pour ta candidature , ça sera pour moi un gros +1


(juste une question, il ne me semble pas l'avoir lu, mais tu viens de quelle guilde, stp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ebsylonne
Membre
Membre
Ebsylonne


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor EmptyDim 27 Mai - 11:39


Bonjour , j'ai bien lue ta candidature et je veux deja dire +1 car j'ai les memes lacunes que toi sur le français ! ^^

donc point fortement positif : t'es metiers en grand nombre , ton experience de jeu , ta sympatie ma l'air plaisante

C'est donc un gros +1 pour toi

point negatif ( il en faut au moin un )

"je reste des heures sans bouger a parler ..... "sa me fait peur ! xD " nan ya rien a redire tu a l'air beaucoup experimenté que certain membre dont je ne citerai pas les noms


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lyøn
Moderateur
Moderateur
Lyøn


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Localisation : Greoux-les-bains

Personnage IG
Nom du char: Lyøn
Race: Worgen

Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor EmptyDim 27 Mai - 18:42

Dans la continuité de ma partenaire et de mon guildien, tu as mon point godwin ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Admin
Admin
Arka


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 27
Localisation : Loiret

Personnage IG
Nom du char: Arka ( Niv 85 )
Race: Gnome

Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor EmptyDim 27 Mai - 21:03

Hey ! Juste un régale à lire ! Tu as bien tous remplie etc ..

Tu me plais :p !

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mYm45730
euka
Peon
Peon



Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor EmptyDim 27 Mai - 23:25

Sworn Pvp (Jai passe la plus grande partit dans cette guilde) J ai aussi fait partit plus anciennement de Heineken.
Revenir en haut Aller en bas
Oppression
Admin
Admin
Oppression


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor EmptyLun 28 Mai - 14:05

-1 Pour l'instant, VA LIRE LA CHARTE et tu comprendra Wink




ce -1 deviendras un +1 après
Revenir en haut Aller en bas
euka
Peon
Peon



Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor EmptyLun 28 Mai - 22:13

Je l'ai lu trois fois la charte avant de poster et 1 fois de plus après ta réponses.

Je n'ai rien a ajouter a ma présentation et rien a modifier. Si par contre j'ai écris

quelque chose qui ne vous satisfait pas ... Je suis bien désoler, mais je ne le

changerai pas, j'ai écris ce que je suis.

J'accepte donc le -1

Au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oppression
Admin
Admin
Oppression


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor EmptyMar 29 Mai - 15:48

au vu de ta réponse, je te mets un +1.


Par contre se que j'attendait ces

*Je vais ici intégrer une phrase a insérer dans votre demande de recrutement
Quand l'Expression amène à l'Oppression, Mianémico est la.
Revenir en haut Aller en bas
Lyøn
Moderateur
Moderateur
Lyøn


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Localisation : Greoux-les-bains

Personnage IG
Nom du char: Lyøn
Race: Worgen

Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor EmptySam 2 Juin - 21:42

Joueur accepté en période de test !

Bienvenue parmi nous, contactez nous afin de vous inviter :

- /w Mianemico
- /w Lyøn
- /w Oppression
Revenir en haut Aller en bas
euka
Peon
Peon



Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor EmptyDim 3 Juin - 3:06

Je vous remercie grandement !!

Sa me fait un grand plaisir de pouvoir vous rejoindre Smile

Je vous wisp dès que j'en ai l’occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eukalipsor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eukalipsor   Présentation Eukalipsor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eukalipsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation kincha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternita :: La guilde Eternita :: Recrutement-
Sauter vers: